Nous contacter

Schalke 04 : Bentaleb supervisé par…le Barça !

Publié

le

Nabil Bentaleb figurerait, assurent médias espagnols dans les petits papiers du FC Barcelone qui chercherait à renforcer son pléthorique banc de touche par un milieu récupérateur. Le gaucher algérien a été supervisé lors du dernier Schalke 04-FC Porto (1-1).



Selon Sport, trois membres du board du FC Barcelone dont le directeur sportif Eric Abidal se sont dispersé dans les terrains européens à l’occasion de la reprise de la Ligue des champions pour superviser plusieurs joueurs.

Outre Adrien Rabiot et Paul Pogba, les recruteurs du Barça se sont intéressés à trois joueurs de Schalke 04, assurent les médias espagnols, en l’occurrence Suat Sender (21 ans), Nabil Bentaleb (23 ans) et Amine Harit (21 ans). Nabil Bentaleb fait partie d’une petite liste de milieux de terrains que le Barça continuera à superviser en vue d’un recrutement futur. C’esyt la première fois que le nom de l’international algérien ainsi que ceux de ses deux coéquipiers à Schalke sont cités. Jusqu’ici, l’on a Paul Pogba et Adrien Rabiot et, à un degré moindre, de Frenkie De Jong (AJAX).

Nabil B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.