Nous contacter

Slimani claque un doublé face à Brahimi

Publié

le

Grâce à sa victoire à Porto (1-3), le Sporting reste dans la course au titre, toujours à deux points du Benfica, et creusant de l’écart qui les sépare du troisième qui n’est autre que le FC Porto de Brahimi relégué à treize points derrière. Slimani est plus que jamais la pièce maitresse de cette équipe et il le prouve une nouvelle fois ce soir avec un magnifique doublé portant son total à 26 buts en championnat !

C’est dans le cadre de la 32ème journée de Liga Nos que le Sporting se déplaçait à Porto. Les joueurs du club lisboète ont pu une nouvelle fois compter sur l’atout charme de l’équipe : l’Algérien, Islam Slimani.

Auteur d’un doublé face au FC Porto de son coéquipier en sélection Yacine Brahimi, l’ancien pensionnaire du CRB a frappé un grand coup. Le Fennec ouvre le score à la 23ème minute sur un centre à ras de terre de José Angel.

slimani bourreau de porto

Si du côté de PortoHerrera égalise grâce un pénalty provoqué par Brahimi, le buteur algérien double la mise d’une tête, la signature de notre Slimani national, le tout grâce à un splendide centre de Ruiz.  Bruno César quant à lui clôture le score à la 85ème minute sur une boulette de Casillas.

Slimani compte désormais 26 buts en championnat cette saison, avec de telles stats l’Algérien confirme qu’il réalise la plus belle saison de sa carrière.

Les 2 buts de Slimani :

Imène K, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.