Nous contacter

EN : Sofiane Daham (Sochaux) suivi par Alcaraz

Publié

le

sofiane daham sochaux

Auteur d’un excellent début de saison en Ligue 2 avec le FC Sochaux-Montbéliard, le jeune milieu de terrain Sofiane Daham (21 ans) est dans les plans du sélectionneur Lucas Alcaraz. Une convocation (probablement dans une liste élargie) a été envoyée par la FAF à son club.



Avec 1 but et 2 passes décisives en 3 titularisations depuis le début de saison, Sofiane Daham est l’élément clef de l’équipe sochalienne depuis le début de saison. Pleinement intégré à l’effectif pro cette saison après avoir été lancé dans le bain la saison dernière, ce milieu de terrain polyvalent natif de Saïda est considéré comme un bel espoir du club sochalien.

C’est le nouvel entraineur des gardiens de but de la sélection algérienne Aziz Bouras, qui a fait l’ensemble de sa carrière au FCSM, qui a suggéré au sélectionneur Alcaraz de suivre de près les performances de ce jeune talent. Son bon début de saison lui a donc valu une première convocation dans une liste élargie en prévision de la double confrontation face à la Zambie en septembre prochain.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.