Accueil Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Partager
Partager

Le stade du 5-juillet 1962 du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) sera fermé à partir de lundi prochain pour une durée de huit (8) semaines, a indiqué ce mercredi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

“Dans le cadre de l’amélioration permanente des infrastructures sportives nationales, cette fermeture, décidée en concertation avec la Fédération algérienne de football (FAF), permettra de réaliser deux opérations, à savoir la mise en place des équipements de contrôle d’accès et de billetterie électronique et sectorisation de l’enceinte sportive.”, précise la même source.

“Durant cette période, les rencontres initialement prévues au stade du 5-Juillet se verront délocalisées vers les stades de Rouïba et Mustapha Tchaker de Blida. Ce dernier se verra, par la suite, concerné également par une opération de renouvellement du gazon.”, conclut le communiqué du MJS.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Mohamed Amine Tougaï
#Team DZActualités

Tunisie : Tougaï, les premières sanctions sont tombées

La tension ne retombe toujours pas en Tunisie après le bouillant derby...

Farès Ghedjemis
#Team DZActualités

Frosinone : Hommage à Ghedjemis pour avoir dit non au Celtic

Auteur d’une saison remarquable avec Frosinone Calcio, promu en Serie A après...

Adil Boulbina
#Team DZActualités

Adil Boulbina : « Si je suis convoqué, je ferai tout pour rendre les Algériens heureux »

Auteur d’une première saison à l’étranger sous les couleurs d’Al Duhail, Adil...

Rafik Saïfi
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23 : Nouveau stage bouclé dans la course vers les JO 2028

Sous la houlette du sélectionneur Rafik Saïfi, l’équipe d’Algérie U23 a achevé...