Accueil Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Partager
Partager

Le stade du 5-juillet 1962 du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) sera fermé à partir de lundi prochain pour une durée de huit (8) semaines, a indiqué ce mercredi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

“Dans le cadre de l’amélioration permanente des infrastructures sportives nationales, cette fermeture, décidée en concertation avec la Fédération algérienne de football (FAF), permettra de réaliser deux opérations, à savoir la mise en place des équipements de contrôle d’accès et de billetterie électronique et sectorisation de l’enceinte sportive.”, précise la même source.

“Durant cette période, les rencontres initialement prévues au stade du 5-Juillet se verront délocalisées vers les stades de Rouïba et Mustapha Tchaker de Blida. Ce dernier se verra, par la suite, concerné également par une opération de renouvellement du gazon.”, conclut le communiqué du MJS.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Bilal Nouioua Said Allik
A La UneActualités

USM Alger : Coupe d’Algérie et Coupe de la CAF, l’arbre qui cache la cohue

À l’USM Alger, les trophées ne suffisent plus à masquer les fissures....

Amin Chiakha
Entretien ExclusifInterviews

Amin Chiakha : « Si je rate ce Mondial, je me qualifierai avec eux pour le prochain »

Sociétaire du FC Copenhague et prêté successivement cette saison d’abord à Vejle...

Anis Hadj Moussa Robin Van Persie
FennecVideos

Anis Hadj Moussa : « Robin Van Persie, c’est comme un grand frère »

Auteur d’un doublé lors du dernier match du Feyenoord, Anis Hadj Moussa...

Algérie U17
Equipe NationaleSélections Jeunes

Tanzanie-Algérie (J-2) / CAN U17 2026 : Les Fennecs relancent la machine

Après une journée de repos accordée par le staff technique, l’Algérie U17...