Accueil Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Partager
Partager

Le stade du 5-juillet 1962 du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) sera fermé à partir de lundi prochain pour une durée de huit (8) semaines, a indiqué ce mercredi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

“Dans le cadre de l’amélioration permanente des infrastructures sportives nationales, cette fermeture, décidée en concertation avec la Fédération algérienne de football (FAF), permettra de réaliser deux opérations, à savoir la mise en place des équipements de contrôle d’accès et de billetterie électronique et sectorisation de l’enceinte sportive.”, précise la même source.

“Durant cette période, les rencontres initialement prévues au stade du 5-Juillet se verront délocalisées vers les stades de Rouïba et Mustapha Tchaker de Blida. Ce dernier se verra, par la suite, concerné également par une opération de renouvellement du gazon.”, conclut le communiqué du MJS.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
petkovic avaant
Equipe NationaleSélection A

Schéma de jeu : Petkovic, des grincements dans la flexibilité

Face au Zimbabwe (succès 3-1) en amical jeudi, Vladimir Petkovic a décidé...

Halilhodzic Lekjaâ
A La UneActualités

Eviction du banc du Maroc : Lekjaâ et la balle perdue de Vahid Halilhodzic

La collaboration entre Vahid Halilhodzic et le Maroc ne s’est pas bien...

0 80
#Team DZActualités

Tunisie/ Avenir de Belaili: La mise au point de l’EST 

Youcef Belaïli peut enfin souffler. L’Espérance de Tunis et son président, Hamdi...

Algérie A'
Equipe NationaleSélections Diverses

Égypte A’-Algérie A’ (3-2) : Une défaite qui sonne l’alerte

L’équipe d’Algérie A’ a baissé pavillon au Caire, battue par l’Égypte (3-2)...