Accueil Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Stade du 5-juillet : fermeture pour deux mois

Partager
Partager

Le stade du 5-juillet 1962 du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) sera fermé à partir de lundi prochain pour une durée de huit (8) semaines, a indiqué ce mercredi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS).

“Dans le cadre de l’amélioration permanente des infrastructures sportives nationales, cette fermeture, décidée en concertation avec la Fédération algérienne de football (FAF), permettra de réaliser deux opérations, à savoir la mise en place des équipements de contrôle d’accès et de billetterie électronique et sectorisation de l’enceinte sportive.”, précise la même source.

“Durant cette période, les rencontres initialement prévues au stade du 5-Juillet se verront délocalisées vers les stades de Rouïba et Mustapha Tchaker de Blida. Ce dernier se verra, par la suite, concerné également par une opération de renouvellement du gazon.”, conclut le communiqué du MJS.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Himad Abdelli Habib Beye
#Team DZActualités

OM : Habib Beye s’exprime sur le cas Himad Abdelli

Seulement 128 minutes de jeu : c’est le temps total disputé par...

Ligue 1 MCA
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA frappe fort, le MCO renverse Rouissat

Comme attendu, le MC Alger et le MC Oran ont bien remporté...

Aïssa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 : Deux Algériens nommés pour le Prix Marc-Vivien Foé

RFI et France 24 ont dévoilé la liste des onze joueurs nommés...