Nous contacter

Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Publié

le

Critiqué pour son mauvais rendement face à Dijon (2-2) le gardien titulaire Abdoulaye Diallo est finalement forfait pour la prochaine rencontre face à Toulouse. Une double raison de croire que c’est Raïs M’bolhi qui gardera les cages rennaises à l’occasion de la 4ème journée de Ligue 1. L’heure de Raïs a-t-elle enfin sonné ?



Touché à la cuisse depuis la rencontre face à Dijon, le week-end dernier, le gardien sénégalais Abdoulaye Diallo ne s’est pas entrainé de la semaine du côté de la Piverdière. Alors que sa titularisation au prochain match était incertaine en raison de son rendement durant cette rencontre, c’est finalement sa blessure qui le contraindra à faire l’impasse sur le prochain déplacement à Toulouse.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres c’est logiquement le portier international algérien Raïs M’Bolhi qui sera du voyage en Haute-Garonne avec le statut de n°1. De retour dans le groupe breton la semaine dernière, le gardien des Verts a effectué sa première apparition dans le groupe face à Dijon. Sauf mauvaise surprise de Christian Gourcuff, Raïs M’Bolhi connaitra samedi à 20h00 sa première titularisation en Ligue 1 avant de rejoindre la sélection algérienne le lendemain pour la double confrontation face à la Zambie.

Yassine B, LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.