Nous contacter

Transfert Slimani : un club anglais refoulé !

Publié

le

Islam Slimani, n’a pas fini de faire des envieux lors de ce mercato hivernal. Si l’international algérien est annoncé un peu partout en Europe, c’est en Premier League qu’il suscite le plus grand intérêt. Et les propositions affluent désormais.



Ses statistiques parlent en effet pour lui et sont pour le moins éloquentes. 17 buts et 3 passes D en 18 rencontres. Qualifié de  » Goal machine » par le Daily Mail, ses performances hebdomadaires en Liga Nos sont régulièrement scrutées et étudiées par les scouts anglais de tout board. Fini les études, le temps des offres est désormais venu. La presse portugaise fait, aujourd’hui, écho d’une proposition de 18 millions € émanant d’Everton, l’autre club basé à Liverpool. Une offre évidemment refusée par les dirigeants du Sporting étant donné l’importance de leur élément dans les résultats actuels de l’équipe.

Le prix de Slimani, c’est 30 millions !

Des négociations ont sans doute eu lieu, c’est une certitude, mais celles-ci auront une chance d’aboutir si et seulement si un club daignera faire une proposition décente, à savoir le montant de sa clause libératoire, 30 millions €. Manchester United, Liverpool, West Ham, Everton et autres prétendants à venir sont désormais prévenus en ce qui concerne la marche à suivre pour enrôler cet attaquant prolifique Algérien. La possibilité d’un départ pour « SuperSlim » serait plutôt envisagée l’été prochain par le Sporting Lisbonne. Trop occupé à la conquête d’un titre de champion qu’ils n’ont plus obtenu depuis 2002, ils auront grandement besoin de leur atout maître pour y parvenir à nouveau.

12665903_1673202366282160_1034263055_n

Rachid Amine, La Gazette du Fennec



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.