Nous contacter

U20 : Belkheir (Inter Milan) attendu ce mardi à Alger

Publié

le

belkheir inter milan dz u20

Très motivé à l’idée de rejoindre ses camarades de la sélection U20, l’attaquant de l’Inter Milan, Mohamed Menaouar Belkheir, est attendu ce mardi à Alger pour effectuer ses premiers pas avec la sélection algérienne en regroupement à Ain Benian avant son départ pour la Tunisie afin d’y disputer le match retour du 1er tour des éliminatoires de la CAN 2019 des U20.



Mohamed Belkheir (19 ans) sera bien de la partie à Tunis ! Contacté par nos soins, le jeune attaquant de l’Inter Milan nous a confirmé sa présence pour le prochain stage des Verts. Il arrivera à Alger ce mardi pour rejoindre directement ses camarades en regroupement à Ain Benian.

Les protégés du duo Sebaa-Achiou s’entraineront ainsi quelques jours à Alger avant de prendre le départ pour Tunis, dès jeudi, afin de disputer ce week-end la manche « retour » face à la Tunisie. Au match « aller », qui s’est joué au stade du 20 août à Alger, la sélection nationale U20 a pris le meilleur sur la Tunisie (3 buts à 1) au terme d’une rencontre assez disputée.

Le match Tunisie-Algérie retour comptant pour le 1er tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U20 Niger 2019, se déroulera samedi 21 avril 2018 à 15h30 au stade Olympique de Rades, dotée d’une pelouse en gazon naturel, au lieu du stade El Kram prévu initialement. En cas de victoire, les Algériens affronteront le Ghana au 2ème tour.

Les buts du match aller remporté 3-1 par l’Algérie :

 Yassine B, LGDF

Bonus : La Gazette du Fennec vous propose de relire l’entretien découverte de Mohamed Belkheir réalisé en aout 2016 :

>> Belkheir : « Je dirai un grand OUI à l’Algérie sans hésitation »

slider belkheir inter milan signature

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.