Accueil U20 : la Mauritanie s’incline en amical face à la Tunisie

U20 : la Mauritanie s’incline en amical face à la Tunisie

Partager
Partager

La Mauritanie, adversaire de l’Algérie au premier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations-2017 des moins de 20 ans (CAN-2017 des U-20), a été battue par la Tunisie 3 à 1, en match amical disputé mercredi à Tunis.

Les deux sélections disputeront un second match amical vendredi après-midi au stade olympique d’El-Menzah dans le cadre de leur préparation au premier tour éliminatoire de la CAN, prévu en avril prochain. 

Les “Mourabitounes” sont en stage de 8 jours en Tunisie qui prendra fin après ce samedi. Ils devaient affronter également l’Algérie en amical avant que le tirage au sort des éliminatoires de la CAN Zambie-2017 n’en décide autrement. 

La sélection algérienne des U-20 dirigée par Mohamed Mekhazni est également en stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa à Alger depuis dimanche. 

A rappeler enfin que le match aller Algérie-Mauritanie se jouera entre le 1er et le 3 avril prochain à Alger, alors que la manche retour est prévue à Nouakchott entre les 22 et 24 du même mois.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
CAN de Meaux
#Team DZActualités

Finale de la CAN des quartiers à Meaux : l’Algérie pour un second sacre ce samedi

Ce samedi 12 juillet 2025, le Stade Alberto Corazza de Meaux (Seine-et-Marne,...

Lekjaa
DécryptageFocus

CAN Féminine : Le Maroc débordé sur sa propre pelouse

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations féminine se joue sur son...