Nous contacter

U20 : les Verts sont arrivés à Accra pour disputer le match retour

Publié

le

les U20 au ghana a accra

La sélection U20 est arrivée à Accra ce jeudi pour disputer son match retour face au Ghana comptant pour le 2ème Tour des qualifications à la CAN 2019. Les coéquipiers d’Adam Zorgane devront sortir le grand jeu, ce vendredi à 16h30, pour écarter l’ogre ghanéen après le nul obtenu à l’aller à Alger (0-0).



Après un long périple, la sélection algérienne des moins de 20 ans  a rejoint Cape Coast, une ville située sur la côte, à 165 km à l’ouest d’Accra dans le golfe de Guinée, dans la perspective de jouer son match retour du 2e tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations 2019 prévu ce vendredi à Accra.

Après le match nul qui a sanctionné leur premier match disputé au stade du 5 juillet le 11 mai dernier (0-0), et pour disputer le 3e et dernier tour qualificatif à la prochaine CAN, prévue entre le 24 février et le 10 mars 2019 au Niger, les jeunes Verts doivent aller chercher la qualification en terre ghanéenne.

Arrivés à 6 h du matin, le 16 mai, les jeunes joueurs de Salim Sebaa et Hocine Achiou ont vite rejoints leurs chambres pour un sommeil réparateur avant d’effectuer un bon entrainement en fin d’après midi. La rencontre retour Ghana-Algérie se jouera ce vendredi à 16h30 et sera arbitré par un trio malien à savoir Boubou Traore, Boubacar Kinta et Adama Sidiki Kone.

Le qualifié de ce tour, jouera lors de la prochaine et dernière étape éliminatoire face au vainqueur de la double confrontation Gambie – Bénin.

L’arrivée des Verts à Accra :

Saïd B, LGDF

Lire également le résumé du match aller :

>> Algérie-Ghana (0-0), l’exploit reste possible !

U20 algerie ghana (0-0) aller fin bravo

 

 

 

 

 

 

 

 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.