Nous contacter

URGENT : Madjer (et tout son staff) officiellement limogé !

Publié

le

zetchi reunion bf

La réunion du Bureau Fédéral qui s’est tenue ce dimanche à Sidi Moussa et qui a visiblement trainé en longueur vient de prendre la décision attendue par tout le monde : Rabah Madjer est officiellement limogé de son poste de sélectionneur national. Par ailleurs nous apprenons que l’ensemble du staff technique est également remercié, à savoir Meziane Ighil, Djamel Menad ainsi que Lounès Gaouaoui et M’Hamed Haniched les entraineurs des gardiens.



La FAF vient ainsi d’annoncer la nouvelle sur son site internet via un communiqué très bref qui confirme que « le BF prononce la séparation avec le sélectionneur national et son staff« . Selon nos informations, le Bureau Fédéral se réunira dès ce lundi en session extraordinaire pour discuter des modalités de la séparation entre la FAF, Rabah Madjer et ses adjoints.

Il faut préciser que jusqu’à la prise de la décision de limoger Madjer ce dimanche, aucune rencontre entre les responsables de la FAF et le sélectionneur national n’a eu lieu. Autrement dit, Madjer apprend froidement comme tous les Algériens son limogeage à travers ce simple communiqué de la FAF.

Le communiqué de la FAF :

Le BF prononce la séparation avec le sélectionneur national et son staff

Le bureau fédéral dans sa réunion statutaire tenu au Centre Technique National le 24 juin 2018 a décidé à l’unanimité de se séparer du sélectionneur national, Mr Rabah Madjer, et de ses assistants Ighil Meziane, Djamel Menad et Lounes Gaouaoui.

Yassine B, LGDF




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.