Nous contacter

USM Alger : la direction en contact avec Paul Le Guen

Publié

le

Le président de l’USM Alger, Champion d’Algérie en titre, Rebbouh Haddad a annoncé ce dimanche le départ de l’entraîneur franco-algérien Miloud Hamdi tout en évoquant des contacts avec certains coachs étrangers dont le Français Paul Le Guen.

« Nous avons proposé à Hamdi le poste d’assistant au sein du futur staff technique, chose qu’il a refusée. Il a préféré tenter une expérience ailleurs, nous lui souhaitons bon courage. Nous sommes en contact avec trois à quatre techniciens étrangers dont le Français Paul Le Guen« , a affirmé à l’APS le premier responsable du club.

« Le nom du futur entraîneur sera connu dans les prochains jours. Il aura à diriger une équipe qui jouera sur tous les tableaux en 2016-2017« , a-t-il ajouté. Ainsi en plus de conserver le titre en championnat, le prochain entraineur du club aura pour principal objectif d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions africaine.

L’USM Alger s’envolera en juillet en Bretagne pour effectuer un stage de préparation d’avant saison avec à la clef des matchs amicaux contre des clubs français, dont le Stade Rennais de Christian Gourcuff.

Saïd B, LGDF




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.