Accueil USM Alger : Zemmamouche de retour aux entrainements

USM Alger : Zemmamouche de retour aux entrainements

Partager
Partager

Le gardien international de l’USM Alger, Mohamed Amine Zemmamouche, absent des terrains depuis novembre 2015 à cause d’une blessure, a repris les entraînements avec le reste du groupe samedi, au stade Omar Hamadi (Bologhine), a annoncé le club algérois son site officiel.

Zemmamouche avait subi une intervention chirurgicale, en janvier 2016, au Centre hospitalier “Aspetar”, au Qatar. Après avoir observé une courte période de repos, “Zema” a entamé une longue phase de rééducation, avant de recevoir le feu vert du médecin, ce samedi, pour reprendre les entraînements collectifs.

Le portier international de 31 ans n’avait plus rejoué en compétition officielle depuis la finale aller de la Ligue des Champions contre le TP Mazembé (1-2).

Fâché avec Christian Gourcuff en raison d’une non-titularisation en l’absence de Raïs M’Bolhi, le gardien de l’USMA avait décidé de claquer la porte de la sélection en plein stage avec les Verts mettant fin à son aventure en sélection avec fracas.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC / Zamalek-USMA : 46 000 supporters attendus au Caire

Le match retour de la finale de la Coupe de la Confédération...

Ahmed Khaldi USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC / USMA – Zamalek (1-0) : Khaldi offre la première manche aux Rouge et Noir

L’USMA a très difficilement battu une très bonne équipe du Zamalek (1-0),...

USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC / USMA-Zamalek : Sur quelles chaines TV voir le match ?

L’USMA renoue avec une finale de la Coupe de la Confédération de...