Mondiaux 2018 et 2022 : Infantino en visite en Russie et au Qatar
Le président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino, se rendra du 19 au 20 avril en Russie, et du 20 au 22 du même mois au Qatar, pour visiter les pays hôtes des Coupes du monde de 2018 et 2022, a annoncé la FIFA vendredi sur son site officiel.
« Le président Gianni Infantino commencera par passer deux jours en Russie, où il visitera le stade Loujniki de Moscou, devant accueillir le match d’ouverture du Mondial-2018, ainsi que la finale« , écrit la Fifa dans un communiqué.
Le premier responsable de la Fifa profitera de l’occasion pour rencontrer, sur place, des représentants du comité d’organisation de la compétition.
« Depuis Moscou, Infantino embarquera le soir du 20 avril pour Doha, où il rencontrera, parmi d’autres, des membres du comité organisateur du Mondial-2022 et des membres du gouvernement qatari« , indique encore la même source.
Pour ceux qui en doutaient aucune remise en cause de l’attribution de la Coupe du Monde à ces deux pays n’est désormais imaginable.
Saïd B, LGDF
- A La Uneil y a 23 heures
Élim CAN 2025 / Togo – Algérie : sur quelles chaînes suivre le match ?
- Équipe Nationaleil y a 4 jours
Algérie-Togo (5-1) : Ait Nouri, Maza et Farsi s’expriment
- Actualitésil y a 5 jours
CAF CC / Affaire des maillots controversés : Suite et pas fin !
- #Team DZil y a 4 jours
VfL Wolfsburg : Le stage avec les Verts sauve Amoura de la polémique
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login