Accueil Actualités A La Une Dortmund : Sahin limogé, un nouvel entraîneur sera nommé pour Bensebaini et les siens
A La UneActualités

Dortmund : Sahin limogé, un nouvel entraîneur sera nommé pour Bensebaini et les siens

Partager
Nuri Sahin
Partager

Après un autre échec, cette fois en Champions League, ce qui devrait arriver arrive. Le BVB annonce le licenciement de son entraîneur et ancien joueur, Nuri Sahin.

En effet, au lendemain de sa défaite en Ligue des champions face à la formation italienne de Bologne, le Borussia Dortmund a décidé de mettre fin à l’aventure de Nuri Sahin. Sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines suite à une série de contreperformances en Bundesliga, Sahin comptait sur la compétition européenne phare pour redresser la situation.

Or, avec cette énième défaite, face à un adversaire prenable sur papier, Nuri Sahin n’aura pas réussi à relancer son équipe. Ainsi, pour l’international algérien, Ramy Bensebaini, un nouvel entraîneur devrait être nommé pour tenter d’en tirer le mieux de l’effectif des Jaune et Noir.

LIRE AUSSI : Classement des clubs africains : L’USMA 7ème et premier club algérien classé

Partager
Related Articles
Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Bensebaini freiné par la maladie

Ramy Bensebaini devra encore patienter avant de retrouver la compétition avec le...

Stade de Marrakech
Equipe NationaleSélection A

Pour l’Algérie, Marrakech c’est Mille et Un Ennuis

Le Grand stade de Marrakech a – une nouvelle fois – été...