Nous contacter

A La Une

DTN: La FAF lance un nouvel appel à candidatures

Publié

le

communique

A la Fédération algérienne de football, les avis d’appels d’offres se suivent et ne se ressemblent pas. Dans la foulée de l’annulation de l’appel d’offre pour le choix d’un nouvel équipementier pour ses équipes nationales, la FAF vient de lancer un nouvel avis d’appel à candidatures national et international ouvert pour le choix d’un Directeur Technique National (DTN).

C’est la deuxième fois qu’un tel avis d’appel à candidatures est lancé. Le premier, date de l’ère Charaf-Eddine Amara. A l’époque, l’on se souvient qu’une vingtaine de candidats avaient déposé leurs dossiers de candidatures. Des noms, à l’image de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, avaient même filtrés dans la presse.

Résultats des courses, aucune suite n’avait été donnée à cet avis d’appel d’offre enterré avec le départ d’Amara. Visiblement, son successeur, Djahid Zefizef, n’a pas souhaité reprendre le dossier tel qu’il l’avait trouvé. D’où ce nouvel appel d’offre publié ce dimanche. «Les dossiers de candidatures (dossier administratif, plan d’action et rémunération financière), devront être transmis à l’adresse électronique ci-dessous au plus tard le 12 novembre 2022 à 23 heures 59 minutes», rappelle la FAF qui précise par ailleurs que «Les candidats présélectionnés feront l’objet d’un entretien, sur la base de leur plan d’action, devant une commission composée d’experts de la FIFA entre le 15 et le 18 novembre 2022 »

Pour rappel, Djahid Zefizef s’était engagé récemment à nommer un nouveau directeur technique national avant le 30 novembre prochain. Tic…tac, tic…tac…

@lgdfennec

La FAF annule son appel d’offres nationale et internationale pour un nouvel équipementier ! Pourtant, Djihad Zefzaf avait déclaré que la FAF allait signer avec un nouvel équipementier ce mois-ci Qu’en pensez-vous ?

♬ son original – La Gazette du Fennec

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.