Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Man City s’impose en déplacement face à Leicester, sans Mahrez

Publié

le

Man City Riyad Mahrez

Sans Haaland et Mahrez, Manchester City s’est imposé cet après-midi, en déplacement face à Leicester City, l’ancienne équipe de l’Algérien (0-1), sur la pelouse du King Power Stadium, pour le compte de la 13è journée de la Premier League.

Manchester City a bien dominé la première mi-temps, mais n’a rien pu concrétiser face à un bloc défensif de Leicester bien regroupé. A noter que Silva a raté une belle occasion, au quart d’heure de jeu et précisément (17e) alors que 10 minutes plus tard, c’est De Bruyne qui rate sa sortie face au gardien de but Ward. Entre temps, Barnes a failli ouvrir la marque pour Leicester (24e) lorsque Ederson a bloqué la balle au pied ! La mi-temps est sifflée sur le score de parité (0-0).

De retour des vestiaires et précisément à la 49ème minute du jeu, le Belge De Bruyne profite d’un coup franc aux vingt mètres, décalé dans l’axe gauche, pour enrouler la balle au premier poteau et ouvrir ainsi le score.

A l’issue de cette victoire, Manchester City prend provisoirement la tête de la Premier League, à un point d’Arsenal qui va recevoir Nottingham Forest, dimanche. Quant à Leicester, il reste 17ème place avec 11 points seulement.

>> Suivez l’actualité en vidéo sur TikTok :

@lgdfennec

La FAF annule son appel d’offres nationale et internationale pour un nouvel équipementier ! Pourtant, Djihad Zefzaf avait déclaré que la FAF allait signer avec un nouvel équipementier ce mois-ci Qu’en pensez-vous ?

♬ son original – La Gazette du Fennec

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.