L’équipementier de l’équipe nationale s’apprête à dévoiler les maillots des Fennecs pour la Coupe du Monde 2026. Mohamed Amine Amoura, figure de proue d’Adidas en Algérie, & cie ne porteront pas les tuniques durant la CAN 2025 (21 décembre – 18 janvier) au Maroc car indisponibles avant mars 2026. Pour la confection, la marque allemande a décidé de garder les bases. Footy Headlines, site spécialisé dans les “leaks” des maillots, a donné des détails sur le visuel des prochains kits de Ramy Bensebaïni & cie.
Comme révélé par nos soins précédemment, le spot publicitaire des maillots des Verts a déjà été tourné avec le rappeur Rim’K. Par ailleurs, Footy Headlines a donné, ce vendredi, certains détails sur l’habit que mettront les protégés de Vladimir Petkovic pour affronter leurs adversaires lors du rendez-vous planétaire qui se tiendra l’été prochain (11 juin – 19 juillet). Les Etats-Unis et le Canada ainsi que le Mexique assureront l’organisation du tournoi.
Le logo au trèfle d’Adidas pour le kit “way” et le retour du drapeau
Comme le veut la coutume, le blanc sera pour le maillot “domicile”. Mais ça ne sera pas un blanc standard puisqu’il se rapprochera plus de la couleur craie avec les trois bandes sur le devant du maillot pour la marque d’équipementier. Pour la tenue “extérieur”, elle sera d’un “court green”. Un vert un peu “froid” comme pour l’avant-dernière collection. Quant au logo, ça sera celui au “trèfle” d’Adidas pour donner un style “rétro”.
L’autre changement important est la présence drapeau national. Ce dernier remplacera l’écusson de la Fédération algérienne de football (FAF) comme ce fut le cas pour les maillots de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Pour l’instant, le rendu final n’a pas fuité. Il faudra attendre quelque temps pour la levée définitive du mystère.
🇩🇿🇩🇿 Algeria 2026 Home & Away Kits Info Leaked: https://t.co/Yw8QOD5G6G
— Footy Headlines (@Footy_Headlines) October 24, 2025
