Révélation de cette seconde partie de saison, le jeune ailier droit algérien Anis Hadj Moussa a fait sensation sur les terrains néerlandais. Néanmoins, ces derniers jours, ce n’est pas ballon au pied que le futur joueur de Feyenoord a fait du bruit, mais bien en agaçant le coach de Vitesse Arnhem, Edward Suring.
Évoluant depuis cet hiver aux Pays-Bas, prêté par Patro Eisden (seconde division belge), l’international algérien Anis Hadj Moussa s’apprête à rejoindre Feyenoord. Ayant récemment signé chez le géant néerlandais, la pépite algérienne portera les couleurs du même club qu’un certain Ramiz Zerrouki dès le début du prochain exercice sportif.
Par contre, son attitude ses derniers temps avec Vitesse dérange le staff technique et ses coéquipiers. En effet, Hadj Moussa a multiplié les retards lors de plusieurs séances d’entrainements ces derniers jours, faisant savoir très en retard qu’il était malade, ce qui a expliqué son absence lors du match contre NEC Nimègue dimanche dernier.
Retard et manque de respect
Un comportement n’a pas pu échapper au coach du club, Edward Sturing, qui a commenté le manque d’effort de Hadj Moussa pour le club ces derniers temps, soulignant qu’il lui a déjà signalé son mécontentement vis-à-vis à cela. “Il n’en fait pas assez pour l’équipe en ce moment. Il le sait, parce que je lui en ai parlé. Il a aussi été en retard à quelques reprises et cela me dérange aussi. Pour le moment, je ne suis pas content de lui“, a lâché l’entraineur de Vitesse.
Ce manque de communication flagrante a même irrité les autres pensionnaires du club, dont le milieu de terrain Melle Meulensteen. “Quelque chose comme ça finit par irriter le groupe de joueurs. Il y a que des règles de base que vous devez adopter en tant que professionnel. Il s’agit aussi d’avoir du respect les uns pour les autres. Être à l’heure, c’est du respect pour les autres et pas seulement pour soi-même. Ce sont des choses dont vous n’avez absolument pas besoin en tant qu’équipe en ce moment”, a déclaré ce dernier. Lanterne rouge du championnat avec seulement 17 points après 29 journée, Vitesse Arnheim est quasiment condamné à la relégation.
Vitesse-spelers irriteren zich aan Hadj Moussa: 'Geen idee of hij nog terugkeert' https://t.co/wdpQ4RHpik
— VoetbalPrimeur (@VoetbalPrimeur) April 7, 2024