Accueil Actualités #Team DZ EFL Cup : West Ham éliminé, Benrahma dans le dur
#Team DZActualités

EFL Cup : West Ham éliminé, Benrahma dans le dur

Partager
Benrahma
Partager

Après avoir réussi l’exploit d’éliminer Manchester City, quadruple tenant du titre, au tour précédent, West Ham United a échoué en quarts de finale de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue Anglaise). En appel chez Tottenham dans un chaud derby, les Hammers ont perdu 2 buts à 1 avec un Saïd Benrahma entré en cours du jeu.

Il n’y a plus d’Algérien dans l’EFL Cup d’Angleterre. Riyad Mahrez et les Citizens sortis du tournoi, il ne restait que Benrahma dans le challenge. Malheureusement, l’ancien joueur de Brentford n’ira pas plus loin que les quarts de finale. Les Spurs ont mis fin à son aventure dans l’épreuve.

Remplaçant lors de 4 des 5 derniers matchs

Remplaçant lors des 4 des 5 derniers tests de son club toutes compétitions réunies, l’Algérien a fait son apparition à la 68e minute alors que les siens étaient déjà menés au score 2 buts à 1. Il ne réussira pas à aider ses coéquipiers pour niveler la marque. Les trois réalisations de cette rencontre ont été marquées en première période.

Steven Bergwijn décantait la marque à la 29e minute avant que Jarrod Bowen n’égalise 3 minutes plus tard. Les locaux reprendront l’avantage toute de suite après (34e) par l’intermédiaire de Lucas Moura. Actuels 5e de Premier League, la formation de  West Ham peut se concentrer sur son parcours en championnat. Surtout avec le Boxing Day qui se profile. Quant au Fennec, il devrait rejoindre la sélection à compter du 27 décembre prochain pour préparer la CAN-2021. Néanmoins, son arrivée chez les Verts pourrait être repoussé jusqu’au 02 janvier sur demande de son club.

Partager
Related Articles
Benrahma
FennecVideos

Neom-Al Taee (3-1) : Benrahma s’offre un joli doublé

Said Benrahma s’est offert un doublé lors de la victoire de Neom...

Riyad Mahrez ballon Mozambique Tizi Ouzou pelouse
Equipe NationaleSélection A

Riyad Mahrez, en feu et à cent

Inspiré avec Al Ahli Saudi FC depuis plusieurs semaines après un début...

Algérie Mozambique joie collective Fennec
#Team DZActualités

Un Fennec joue pour le club « le plus riche au monde »

L’Arabie saoudite a fait du football son softpower pour s’imposer parmi le...

interview bensebaini
Entretien ExclusifInterviews

Ramy Bensebaini : « Celui qui se sent Algérien sait ce qu’il a à faire »

En marge d’un spot publicitaire pour la marque de cosmétique Biotanys, La...