Accueil Actualités A La Une El Hadji Diouf : « Convaincu à 1000% que c’est Sadio Mané »
A La UneActualités

El Hadji Diouf : « Convaincu à 1000% que c’est Sadio Mané »

Partager
Partager

L’ancienne gloire du Sénégal, El Hadji Diouf est absolument « convaincu » que son compatriote Sadio Mané sera sacré, ce mardi, joueur africain de l’année lors de la cérémonie des CAF-Awards 2019 dont il sera d’ailleurs le maître de cérémonie.

« Je suis convaincu à 1000% du sacre de Sadio [Mané] », a indiqué l’ancien capitaine des Lions du Sénégal dans un entretien exclusif accordé à l’Agence de presse sénégalaise (APS). « Je suis très fier de ce qu’il a fait et si ça ne tenait qu’à moi, un Sénégalais remporterait le titre. Notre cher pays, le Sénégal, vaut tous les sacrifices et mérite de briller partout. Et chacun doit essayer de le faire briller dans les domaines où il est », a ajouté le l’ancien joueur de Liverpool, déjà sacré deux fois (2001 et 2002). Il faut savoir que la consécration de Sadio Mané est un secret de polichinelle à la CAF où la délégation de journalistes sénégalais est attendue en masse pour couvrir l’évènement.

Mahrez et Mohamed Salah absents de la cérémonie !

L’absence de deux des trois candidats à la cérémonie, en l’occurrence Riyad Mahrez et Mohamed Salah confirme d’ores et déjà que c’est bien Sadio Mané qui sera distingué. On précisera que Mahrez est absent en raison de sa participation à la demi-finale de League Cup face à Manchester United ce mardi soir alors que Salah a visiblement boycotté la cérémonie provoquant ainsi une polémique au Caire.

Mané est arrivé à Hurghada (Egypte):

Yanni  Abdelli, La Gazette du Fennec

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
CAN de Meaux
#Team DZActualités

Finale de la CAN des quartiers à Meaux : l’Algérie pour un second sacre ce samedi

Ce samedi 12 juillet 2025, le Stade Alberto Corazza de Meaux (Seine-et-Marne,...

Lekjaa
DécryptageFocus

CAN Féminine : Le Maroc débordé sur sa propre pelouse

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations féminine se joue sur son...