Nous contacter

A La Une

El Hadji Diouf : « Convaincu à 1000% que c’est Sadio Mané »

Publié

le

L’ancienne gloire du Sénégal, El Hadji Diouf est absolument « convaincu » que son compatriote Sadio Mané sera sacré, ce mardi, joueur africain de l’année lors de la cérémonie des CAF-Awards 2019 dont il sera d’ailleurs le maître de cérémonie.

« Je suis convaincu à 1000% du sacre de Sadio [Mané] », a indiqué l’ancien capitaine des Lions du Sénégal dans un entretien exclusif accordé à l’Agence de presse sénégalaise (APS). « Je suis très fier de ce qu’il a fait et si ça ne tenait qu’à moi, un Sénégalais remporterait le titre. Notre cher pays, le Sénégal, vaut tous les sacrifices et mérite de briller partout. Et chacun doit essayer de le faire briller dans les domaines où il est », a ajouté le l’ancien joueur de Liverpool, déjà sacré deux fois (2001 et 2002). Il faut savoir que la consécration de Sadio Mané est un secret de polichinelle à la CAF où la délégation de journalistes sénégalais est attendue en masse pour couvrir l’évènement.

Mahrez et Mohamed Salah absents de la cérémonie !

L’absence de deux des trois candidats à la cérémonie, en l’occurrence Riyad Mahrez et Mohamed Salah confirme d’ores et déjà que c’est bien Sadio Mané qui sera distingué. On précisera que Mahrez est absent en raison de sa participation à la demi-finale de League Cup face à Manchester United ce mardi soir alors que Salah a visiblement boycotté la cérémonie provoquant ainsi une polémique au Caire.

Mané est arrivé à Hurghada (Egypte):

Yanni  Abdelli, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.