Nous contacter

A La Une

Élections FAF : Kerbadj annonce sa candidature

Publié

le

kerbadj lfp 1435791682

L’ancien Président de la LFP, Mahfoud Kerbadj (67 ans), a annoncé ce jeudi sa candidature pour les prochaines élections de la FAF, prévues entre les mois de mars et avril prochains.

Après l’ancien Manager général des Verts Walid Sadi, c’est au tour de Mahfoud Kerbadj d’annoncer sa candidature pour le fauteuil de président de la Fédération algérienne de football. «J’ai décidé officiellement de présenter ma candidature, car je pense que je peux encore donner un plus pour le football national, après mon expérience à la tête de la LFP. Le football algérien traverse une mauvaise passe en matière de gestion, nous devons y remédier. Mon objectif aussi est de préserver la dynamique de l’équipe nationale sous la houlette du sélectionneur Djamel Belmadi » a déclaré Kerbadj.

Celui qui avait été destitué du poste de Président de la Ligue du football professionnel en 2018 par l’actuelle direction de la FAF, avait nié toute intention de candidature avant de revenir sur sa décision l’été dernier. L’ancien président du CR Belouizdad et de la LFP rêve ainsi de succéder à Kheireddine Zetchi à la tête de l’instance suprême du football algérien.

Kerbadj annonce sa candidature:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.