Accueil Equipe Nationale Elim. CAN-2023/Algérie-Tanzanie: Changement de programme pour les Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. CAN-2023/Algérie-Tanzanie: Changement de programme pour les Verts

Partager
bouanani feghouli benrahma stage septembre 2023 constantine
Partager

Comme nous l’avions révélé cet après-midi, la pelouse du stade 19 mai 1956 d’Annaba est dans un état largement praticable pour le match entre l’Algérie et la Tanzanie ce jeudi (20h00). Cependant, l’équipe nationale va se passer de la traditionnelle séance d’entraînement de veille de match, programmée aujourd’hui, sur les lieux du match afin de préserver la pelouse.

Ainsi, les Fennecs s’entraîneront sur le terrain annexe du “complexe” au lieu de faire une séance sur le terrain principal comme le veut la coutume. Depuis lundi, les Verts ont rallié Constantine où ils ont choisi de se regrouper après la contrainte de déménager du Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa en raison de la détérioration des terrains d’entraînements.

https://x.com/lgdfennec/status/1699171473498182049?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Seul la Tanzanie fera la séance de reconnaissance

Si l’Algérie a renoncé à la séance de veille de match, la Tanzanie de Lotfi Amrouche fera, comme le stipule le protocole, la séance de reconnaissance de l’enceinte qui abritera ce match comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN-2023 prevue en Côte d’Ivoire l’hiver prochain (13 janvier – 11 février). La décision de ne pas faire deux sessions sur l’herbe bônoise a pour but de préserver l’aire de jeu.

Pour rappel, l’Algérie est déjà qualifiée à la CAN-2023. L’EN compte 15 points après 5 rencontres. Les Tanzaniens sont deuxièmes de la poule “F” avec 7 points alors que l’Ouganda est 3e (4 points). C’est le Niger qui clôt le quatuor avec 2 unités.

https://x.com/lgdfennec/status/1699430980086358320?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

https://x.com/lgdfennec/status/1699451611444052292?s=46&t=q_1Pz-4h3KkRpxzaIMnUUQ

Partager
Related Articles
Presnel Kimpembe Youcef Atal
#Team DZActualités

Youcef Atal et l’inquiétant parallèle Presnel Kimpembe

Youcef Atal (29 ans/54 sélections) a subi une rupture du tendon d’Achille...

FAF Petkovic Sadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Un sérieux souci pour le contrat de Petkovic !

Vladimir Petkovic reste lié à l’Algérie jusqu’à la fin de la Coupe...

Djamel Belmadi
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Résiliation du contrat de Belmadi : Suite et fin ! (Info LGDF)

Entre Djamel Belmadi et l’Algérie, le divorce était brutal. Il intervenait après...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...