Pour affronter le Togo ce jeudi soir au stade 19 mai 1956 (Annaba) dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025, Vladimir Petkovic a opté pour un onze disposé en 4-3-3.
Dans les cages, c’est Alexis Guendouz qui va remplacer Anthony Mandréa, habituel titulaire et exempté pour des raisons familiales. Devant le keeper de Persepolis FC (Iran), il y aura une défense à quatre que composeront Mandi et Aït-Nouri sur les côtés droit et gauche respectivement alors que Bensebaïni et Tougaï formeront la paire centrale.
Dans le milieu de terrain, le sélectionneur des Verts a décidé d’aligner Zerrouki, Zorgane et Aouar. Pour ce qui est de l’attaque c’est Bounedjah, Benrahma et Mahrez qui se chargeront de mener les offensives algériennes. Le capitaine du soir sera, bien évidemment, Riyad Mahrez qui portera le brassard pour la… 47e fois en 96 capes.
Pour rappel, l’Algérie domine le groupe “E” dans cette campagne qualificative grâce à ses deux succès après deux journées. Les Fennecsaffichent 6 unités au compteur et son suivis par le Togo, adversaire du soir, avec ses 2 points dans l’escarcelle. Pour leur part, la Guinée équatoriale et le Libéria, qui croiseront le fer demain (14h00), n’ont pris qu’un seul point.