Equipe Nationale
Cameroun: Roger Milla, le coup de pression sur l’Algérie
Dans moins de 3 semaines, l’Algérie et le Cameroun s’affronteront. Cela comptera pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Concernant cette dernière étape, Roger Milla, légende du football camerounais, pense que la pression est du côté algérien.
Naturellement, il estime que les Lions Indomptables ont le plus d’arguments pour être présents au prochain mondial. Surtout après l’arrivée de Rigobert Song sur le banc en succession d’Antonio Conceiçao. « Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera notre arme secrète, pour vous renverser… ».
« Vous devriez vous inquiéter »
En outre, l’attaquant mythique du Cameroun prévient: « vous les Algériens devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous ». Pour tenir ces propos, Milla s’est certainement basé sur la CAN-2021 ratée par nos Fennecs.
Pour rappel, les protégés de Djamel Belmadi ont quitté le tournoi dès le premier tour ne glanant qu’une seul point sur 9 possibles. Le rachat de cette déconvenue continentale passera donc par une qualification au rendez-vous qatari. Pour cela, il faudra bien négocier l’acte I prévu le 25 mars au stade de Japoma (Douala) avant le match « retour » programmé 4 jours plus tard au stade Mustapha Tchaker (Blida).
- En Vracil y a 7 jours
Équipe de France : Deschamps évoque le cas Akliouche
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Liste de l’équipe d’Algérie : éloigné, Belaili répond à Petkovic
- Actualitésil y a 6 jours
La visite d’Imane Khelif aux camps des réfugiés sahraouis, à Tindouf, provoque un ulcère au Royaume
- Equipe Nationaleil y a 7 jours
Équipe d’Algérie : voici la raison de l’absence de Mandrea de la liste de Petkovic