Accueil Actualités A La Une Éliminatoires de la Coupe d’Asie : Lotfi Madjer convoqué avec les U23 du Qatar
A La UneActualités

Éliminatoires de la Coupe d’Asie : Lotfi Madjer convoqué avec les U23 du Qatar

Partager
Lotfi Madjer
Lotfi Madjer
Partager

En juin 2020, la Fédération du Qatar de football a dévoilé, la liste des joueurs convoqués pour la sélection U19 dans le cadre d’un stage de préparation à la prochaine Coupe d’Asie, en indiquant que le fils de l’ancien sectionneur des Verts Rabah Madjer est dans la liste sans avoir joué la moindre minute de jeu en Qatar Stars League (première division). A ce moment là, Lotfi était joueur de l’équipe réserve d’ « Al Duhail ».

Aujourd’hui, Lotfi Madjer est convoqué avec la sélection U23 du Qatar pour participer aux éliminatoires de la Coupe d’Asie prévue en Corée du Sud. Quant à ses relations avec la sélection algérienne, c’est son père, Rabah Madjer qui a déclaré, dépité, en novembre dernier qu’” Ils n’ont pas voulu prendre mon fils en équipe d’Algérie “.

Le Qatar poursuit donc sa politique de recrutement de joueurs d’origines algériennes après les naturalisations de Karim Boudiaf et Boualem Khoukhi. Le prochain joueur à atteindre les A pourrait donc être Lotfi Madjer alors que d’autres noms nettement plus talentueux sont attendus dans les années à venir. Comme le prometteur gardien de but Nabil Ouennas (Ex-AS Saint Etienne qui a côtoyé les U20 d’Algérie) ou encore Wassim Simo Keddari (Ex-Espanyol Barcelone). Un dossier complet est à suivre sur La Gazette du Fennec concernant ce sujet très délicat.

Partager
Related Articles
IMG 9038
A La UneActualités

Bennacer : « Entre Madjer et Mahrez, je choisis… »

Profitant de ses dernières heures au Qatar, où il y a séjourné...

Brahimi Madjer
FennecVideos

Al Shahaniya-Al Gharafa (2-4) : Brahimi passeur, Madjer buteur

Al Gharafa a décroché une précieuse victoire sur le terrain d’Al Shahaniya,...

Ligue 1 McDonald's
#Team DZActualités

Ligue 1 Mc Donald’s : L’actuel meilleur dribbleur est… Algérien !

Il n’a été appelé en sélection qu’à 2 reprises. C’était en 2018...