Accueil Éliminatoires Mondial 2018 : Algérie-Cameroun le 9 octobre à Blida

Éliminatoires Mondial 2018 : Algérie-Cameroun le 9 octobre à Blida

Partager
algerie cameroun choc
algerie cameroun choc
Partager

La sélection algérienne de football accueillera le 9 octobre prochain son homologue camerounaise au stade Mustapha-Tchaker de Blida dans le cadre de la première journée de la phase de poules des qualifications de la Coupe du monde de 2018 en Russie, indique la Fédération nationale de la discipline (FAF) sur son site internet.

Les Verts seront regroupés à partir du 3 octobre pour préparer cette rencontre choc du groupe « B » composé également du Nigeria et de la Zambie.

Par la suite, les Verts drivés par le Serbe Milovan Rajevac, se déplaceront au mois de novembre au Nigeria pour affronter la sélection locale en match comptant pour la deuxième journée. A cet effet, la FAF a déjà envoyé des émissaires au Nigeria pour préparer le séjour des Verts sur place, a-t-on précisé de même source.

Par ailleurs, l’équipe algérienne débute ce lundi un regroupement au Centre technique de Sidi Moussa (Alger), le premier sous la direction de l’entraîneur Rajevac, en vue de la réception de Lesotho, le 4 septembre au stade Mustapha-Tchaker à Blida (20h30), pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de 2016 au Gabon.

La conférence de Rajevac samedi dernier à Alger:

Saïd B, LGDF

Partager

Related Articles
Benrahma
#Team DZActualités

Une star de Manchester United rend un sacré hommage à Saïd Benrahma

Aujourd’hui, Bryan Mbeumo est une vedette au Cameroun. Le fait qu’il évolue...

Samuel Eto'o Cameroun Maroc
ActualitésAfrique

CAN 2025/Arbitrage Cameroun – Maroc : Les mots trop lices de Samuel Eto’o

Si on l’a vu gesticuler et s’agiter, dans la tribune officielle du...

Cameroun Maroc arbitrage
ActualitésAfrique

CAN 2025/Cameroun-Maroc : L’arbitre était “en service commandé”, le témoignage impartial

La prestation de l’arbitre Dahane Beida (Mauritanie) lors du match Cameroun –...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes