Accueil Equipe Nationale EN A’: Algérie-Burundi en amical le 28 août
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’: Algérie-Burundi en amical le 28 août

Partager
bougherra hymne zohir stade oran
Partager

L’équipe nationale A’ affrontera le Burundi, le samedi 28 août prochain au stade du 5-Juillet. C’est la deuxième sortie des gars de Madjid Bougherra après le Liberia à Oran (Victoire 5-1).

La Gazette du Fennec en faisait l’écho le 7 août dernier. La FAF vient de le confirmer. L’équipe nationale A’ recevra le Burundi, le 28 août prochain à l’occasion d’un match de préparation en prévision de la coupe arabe FIFA 2021.

Cette rencontre qui se jouera, sauf revirement de situation au stade du 5-Juillet, viendra conclure un stage de quatre jours à compter du 25 août. 

Ce sera la deuxième sortie du genre des protégés de Madjid Bougherra qui avaient, faut-il le rappeler, battu le Liberia (5-1) à Oran à l’occasion de leur toute première rencontre.

Mesbah et Benhamou en renfort

S’appuyant jusqu’ici sur le staff de l’équipe A, Madjid Bougherra est en train de composer son propre staff. Ainsi, deux anciens internationaux, en l’occurrence Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou viennent d’être officiellement nommés dans le staff des A’.

«Dans le cadre du renforcement du staff technique national de l’EN A’ des joueurs locaux, deux ex-internationaux, Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou viennent de renforcer la barre technique et assisteront Madjid Bougherra dans ses tâches comme ils l’ont déjà fait quand ils étaient ses assesseurs au club d’AL Fudjairah des Emirats Arabe Unis », annoncé la FAF dans un communiqué, samedi.

Partager
Related Articles
Yanis Massolin
Equipe NationaleSélection A

EN : Yanis Massolin laisse la porte ouverte à l’Algérie

Les récentes spéculations autour d’une possible arrivée de Yanis Massolin en équipe...

Yanis Zouaoui
ActualitésFocusInterviews

Portrait. De la porte de sortie à l’élite : l’incroyable revanche de Yanis Zouaoui

Être professionnel, c’est le fruit d’un parcours semé de sacrifices, rarement linéaire....

Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza, faut-il s’inquiéter ?

Mardi soir, Ibrahim Maza et ses coéquipiers avaient pour mission de terminer...