Nous contacter

#Team DZ

EN A’: Les locaux pour inaugurer le nouveau stade d’Oran

Publié

le

stade nouveau oran fevrier 2021

Le nouveau stade d’Oran  abritera sa toute première rencontre internationale prochainement. Et l’honneur d’inaugurer ce petit bijou de 40 000 place sera échu à l’équipe nationale locale qui s’y produira le 16 juin prochain. Le nom de l’adversaire serait la Guinée, selon nos informations.

Le nouveau stade d’Oran sera réceptionné sous peu. Les travaux ayant été achevés, une délégation composée de représentants du MJS et de la FAF s’y rendra ce mardi pour une visite d’inspection. Parmi ce beau monde y figurera le sélectionneur des A’, Madjid Bougherra, qui ira prendre la température en vue de la joute amicale du 16 juin prochain face, selon nos informations, à la Guinée. 

Si le nom de l’adversaire n’est pas encore confirmé à 100%, nos sources nous ont confirmé, cela étant dit, l’organisation d’un match amical au stade d’Oran, le 16 juin.

En effet, l’équipe nationale A’ aura l’honneur d’inaugurer ce petit bijou de 40 000 place lors d’un match international face à la Guinée. La FAF est en train de boucler les derniers détails avant de confirmer le match. 

Ce sera la toute première sortie de Madjid Bougherra à la tête de la sélection A’. Celle-ci entamera alors officiellement la préparation de la coupe arabe FIFA 2021 prévue en décembre prochain à Doha (1-18 décembre 2021). 

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.