Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Arrivée des joueurs à Sidi Moussa, c’est parti !

Publié

le

Djamel Benlamri Sidi Moussa

À l’occasion des premières rencontres de septembre comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, le stage des Verts débute ce lundi 30 août. Les joueurs convoqués ont fait leur arrivée durant la matinée.

Premier rassemblement de la saison et déjà des rencontres décisives pour nos Fennecs. Accompagnés de Djibouti, du Niger et du Burkina Faso, les hommes de Djamel Belmadi vont débuter leur campagne avec deux premières rencontres les 2 et 7 septembre prochains. En face, les Requins de la Mer Rouge de Julien Mette -qui ne cessent de progresser- viendront à Blida pour essayer de faire déjouer les Champions d’Afrique. La deuxième rencontre, quant à elle, aura lieu à Marrakech, face aux Étalons du Burkina Faso. Ces derniers n’ayant pas de stades homologués, la rencontre a finalement dû être délocalisée.

Au chapitre des arrivées ce lundi matin, on a pu notamment apercevoir (entre autres) les titulaires Sofiane Feghouli (Galatasaray), Djamel Benlamri (Qatar SC) et Ramy Bensebaïni. Mais aussi Saïd Benrahma auteur d’un bon démarrage avec West Ham ou encore Adem Zorgane (Charleroi) et Hicham Boudaoui (OGC Nice) tous deux auteurs d’une passe décisive ce week end en championnat. Pour rappel, seul le premier du groupe sera qualifié pour le troisième et dernier tour qui se jouera sur un barrage aller-retour.

L’arrivée des joueurs :

EN : Belmadi dévoile sa liste de 25 joueurs pour Djibouti et Burkina Faso !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.