Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Belkebla convoqué face au Zimbabwe

Publié

le

20201107 011200

Le milieu de terrain algérien du Stade Brestois, Haris Belkebla, a reçu sa convocation pour le rassemblement des Verts du mois de novembre a annoncé le club breton, ce vendredi sur twitter.

À moins de 72h du début du stage des Verts, les joueurs sélectionnés pour le rassemblement de l’Équipe Nationale pour ce mois de novembre à l’image de Haris Belkebla commencent à recevoir leur convocation pour rallier l’Algérie.

Le Zimbabwe au menu !

Fini les matchs amicaux, à présent il sera question d’enchaîner les rencontres officielles avec au menu dès ce mois de novembre une double confrontation face au Zimbabwe pour le compte de la 3ème et 4ème journée des éliminatoires de la CAN-2021 prévue au Cameroun.

Djamel Belmadi et sa troupe, leader du groupe H avec 6 points, devront affronter en match aller-retour le Zimbabwe, 2ème du groupe avec 4 points. La première manche est prévue en Algérie le 12 novembre prochain. Tandis que la seconde aura lieu quatre jours plus à Harare, soit le 16 novembre. Près d’un an après leur dernier match, remporté à l’extérieur face au Botswana, les Verts retrouveront la compétition continentale. Un retard engendré notamment par la crise sanitaire de la COVID-19 qui sévit encore dans les quatre coins du globe.

Le stage des Verts débutera, ce dimanche à Sidi Moussa et la liste des joueurs convoqués devrait être communiquée au dernier moment par le sélectionneur Djamel Belmadi.

Revoir l’entretien LGDF avec Belkebla du dernier stage d’octobre :

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.