Depuis son arrivée en Ligue 1 Mobilis, l’attaquant international algérien, Andy Delort, est sous les feux des critiques quant aux performances qu’il livre. Compte tenu du montant de son transfert, et son salaire pour le moins imposant, Delort suscite plusieurs interrogations.
En effet, avec un maigre ratio de 3 buts en 12 matchs, l’ancien Montpelliérain peine à s’acclimater au Mouloudia d’Alger, se propulsant sur le devant de la scène par des prestations moyennes et largement critiquables. Cette fois, c’est un président d’un club de D3 algérienne qui qui fustige l’attaquant.
Ainsi, dans une déclaration au média Ennahar, Azouz Tabou, président de l’équipe d’Ain Oulbane a dit, « j’ai des attaquants meilleurs d’Andy Delort en D3 amateure. Si cela ne tenait qu’à moi, je ne l’aurais pas ramené dans mon club même si on évolue dans l’antichambre du football algérien ». Pour Tabou, « même pour la modique somme de 50 millions de centimes, le transfert de Delort n’aurait pas lieu d’être ». Ambiance !
LIRE AUSSI : FAF-FIFA : Nouveau rebondissement dans le dossier des statuts