Nous contacter

Equipe Nationale

EN: départ pour la Tanzanie, inquiétude pour Boudaoui 

Publié

le

mbolhi touba depart alger bus tanzanie juin 2022

On en sait un peu plus sur les raisons de l’absence de Hicham Boudaoui pour le match face à l’Ouganda (2-0). Le milieu de terrain de l’OGC Nice, dont le nom ne figurait pas sur la feuille de match, était blessé. Sa participation au match de la Tanzanie, mercredi, demeure incertaine.

Hicham Boudaoui devra selon toute vraisemblance faire l’impasse sur le match de la Tanzanie. Déjà absent à l’occasion de la réception de l’Ouganda, samedi, le milieu de terrain de l’OGC Nice pourrait ne pas être de la partie face aux Taifas Stars, ce mercredi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2023.

En effet, Djamel Belmadi a donné les nouvelles de son milieu de terrain juste avant l’embarquement pour Dar Es Salam, ce lundi. «Hicham s’est blessé la veille du match. D’ailleurs, c’était prévu qu’il démarre contre l’Ouganda», a déclaré le coach des Verts avant d’enchaîner. «Nous avons fait les examens complémentaires, mais je ne sais pas s’il peut (Boudaoui) prétendre jouer contre la Tanzanie, ce serait peut-être trop juste. À part Hicham, tout le monde est apte».

Il faudra sans doute attendre éventuellement la dernière séance d’entraînement sur place pour être fixé. Quoique, vu l’évolution de la situation, il y a plus de risque pour l’Aiglon de suivre le match depuis la tribune. Il lui restera encore l’opportunité d’honorer sa 11ème sélection face à l’Iran en match amical le 12 juin prochain à Doha.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.