Nous contacter

Equipe Nationale

EN : double séance vidéo et entrainement au programme du dimanche

Publié

le

mahrez bensebaini sidi moussa mars 2021

Avec l’arrivée des cadres comme Mahrez et Feghouli, les Verts ont accentué le rythme d’entrainement à Sidi Moussa avec un programme chargé concocté par Belmadi. Les Verts voudront assurément finir leur parcours qualificatif à la CAN 2021 en beauté avec cette dernière rencontre face au Botswana prévue ce lundi.

“Les Verts se sont entrainés ce samedi 27 mars 2021 comme prévu au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa à 17h00 sous la conduite du staff technique national, et ce en prévision du match face au Botswana, ce lundi au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021” écrit la FAF dans un communiqué.

Avec les arrivées de Bennacer, Mahrez, Feghouli, Bensebaini et Benrahma, les Verts se sont entrainés au complet ou presque. Manquaient à l’appel Mehdi Abeid, qui a rejoint son club à Dubai (la FAF n’a donné aucune indication sur le motif de son départ directement de Lusaka) ainsi que Rachid Ghezzal, touché à la cheville et qui a suivi la séance d’entrainement à partir de la main courante. Renseignement pris, le sociétaire de Besiktas souffre d’une entorse à la cheville qui nécessite simplement une semaine de repos.

Pas d’entrainement à Tchaker mais à Sidi Moussa

Par ailleurs, alors que les Verts ont eu droit à un shooting-photos pour les sponsors ce samedi, la FAF précise que “la réunion technique est prévue ce dimanche à 12h00 au niveau du siège de la Fédération algérienne de football à Dely Ibrahim en présence des officiels concernés (responsable de l’administration, le kit manager, le médecin de l’équipe et l’officier de liaison de l’équipe)”. Une zone mixte est au programme ce dimanche avec quelques joueurs avant la séance d’entrainement programmée à 17h15 selon le programme établi.

Pour ce qui est de la journée du dimanche 28 mars, le staff technique a arrêté le programme suivant :

• 11H00 : Marche.
• 12H00 : Séance vidéo (1).
• 12h30 : Repas.
• 16H30 : Collation.
• 16H45 : Séance vidéo (2).
• 17H15 : Séance d’entraînement.
• 20H00 : Dîner.
• 21H00 – 23H00 : Séances de soins.

La séance d’entrainement du samedi :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.