Absent respectivement des listes de Belmadi pour le stage du mois de novembre, et de Galtier pour le déplacement à Montpellier, Hicham Boudaoui devra rester à l’infirmerie le temps de soigner une lombalgie. Vu la gravité de blessure, il en aura pour un temps…
On comprend un peu plus les raisons de l’absence de Hicham Boudaoui de la liste de Djamel Belmadi pour le stage du mois de novembre. Non-retenu également en club pour la réception de Montpellier, dimanche, le milieu de terrain de l’OGC Nice souffre d’une lombalgie, a affirmé ce samedi son club.
Une telle blessure nécessite entre quatre à six semaines de soins. Son retour est prévu en principe pour la mi-décembre, si naturellement sa convalescence se déroule bien. Cette blessure nous amène à nous poser des questions sur ses chances de revenir à temps pour la CAN-2021. Vu la gravité de sa blessure et la durée de sa convalescence, il sera juste…
🥷🔴⚫️ pic.twitter.com/446dN54Ydp
— Hicham Boudaoui (@hicham_boudaoui) October 30, 2021
Belmadi rassure sur le cas Boudaoui : "Il n'y a aucun doute ni suspicion concernant la blessure de Hicham. Le directeur sportif de Nice m'a appelé hier pour confirmer son forfait. Il n'a pas besoin de venir constater sa blessure à Alger. On lui souhaite un bon rétablissement"
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 7, 2021