Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Le verdict est tombé pour Bedrane 

Publié

le

bedrane solo exercice stade oran septembre 2022

Sorti sur blessure, vendredi, après seulement quatre minutes de jeu face à la Guinée, Abdelkader Bedrane devra faire l’impasse sur le match du Nigéria. Touché à un genou, le défenseur central des Verts est officiellement forfait pour la réception des Super Eagles, à Oran, mardi. 

Il ne subsiste plus de doute sur le cas d’Abdelkader Bedrane. Victime d’une mauvaise chute face à la Guinée, vendredi (1-0), après seulement trois minutes de jeu, le défenseur central algérien souffre de lésions au genou. « Bedrane est tombé sur son genou. Son genou n’a pas tourné et il doit faire des examens », a confié le sélectionneur Belmadi juste après la rencontre. Pour le moment, le staff médical n’a pas communiqué sur la nature exacte de sa blessure (le site de la FAF étant actuellement inaccessible), mais nous avons pu confirmer d’une source sure le forfait du défenseur de Damac FC pour la réception du Nigéria, mardi.

Une aubaine pour Ahmed Touba, non utilisé face à la Guinée, de grignoter du temps de jeu. L’actuel défenseur d’İstanbul Başakşehir pourrait être associé en défense centrale à Aissa Mandi qui ne devait pas initialement prendre part à la rencontre de la Guinée. 

Auteur de six matches seulement avec les Verts depuis son arrivée, le 3 juin 2021, (1 but) le défenseur de 24 ans a encore tout à prouver s’il veut s’installer dans la durée en équipe nationale.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.