Nous contacter

#Team DZ

Arabie Saoudite : Bedrane absent pour une longue durée

Publié

le

Abdelkader Bedrane

L’international algérien, Abdelkader Bedrane, qui s’est blessé lors du stage de la sélection algérienne au mois de septembre dernier, vient de savoir qu’il sera indisponible pour une période de six semaines. C’est ce que rapporte un rapport saoudien, publié par le journal saoudien “Al-Riyadia”, citant ses propres sources.

Selon ce journal, les examens médicaux que le défenseur des Verts a subi ont montré qu’il avait une rupture du tendon du genou. Les mêmes sources ont indiqué que le Damac Club perdra les services de son défenseur algérien pour une période de six (6) semaines, car il subira des séances de kinésithérapie à la clinique du club, sous la supervision du staff médical. Il y a lieu de rappeler d’ailleurs, que l’ancien défenseur de l’ES Sétif, avait raté les deux derniers matches de son équipe de Damac, au retour de la trêve, durant laquelle les “Verts” avaient disputé deux matches amicaux contre la Guinée (1-0) et le Nigeria (2-1).

Enfin à rappeler également qu’Abdelkader Bedrane (30 ans), a rejoint le club saoudien de Damac FC, en juin dernier, en provenance du club tunisien de l’Espérance de Tunis, dans le cadre d’un transfert libre. L’Algérien s’est engagé pour un contrat d’un million de dollars pour deux saisons sportives.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.