Nous contacter

#Team DZ

Officiel: Belaili à l’AC Ajaccio, c’est fait !

Publié

le

Belaili to ajaccio

Fin du suspense et de la polémique. Youcef Belaili a déjà retrouvé un club. Libre depuis son départ du Stade Brestois 29 le 28 octobre dernier, l’international algérien s’est engagé avec un sociétaire de la Ligue 1 Uber Eats (France). Il s’agit de l’AC Ajaccio comme annoncé en primauté par nos soins lundi.

L’aventure de Youcef Belaili en Ligue 1 Uber Eats n’est pas tout à fait finie. Après la résiliation de son contrat avec le Stade Brestois 29 il y a deux semaines, l’enfant terrible d’Oran va retourner en… France ! En effet, nous avons appris de sources sures que l’international algérien a paraphé un contrat avec l’AC Ajaccio. Le club pointe actuellement à la dix-huitième place du championnat français.

Ajaccio le récupère en Joker !

Libre de tout engagement, Youcef Belaïli, peut signer dans le cadre du règlement autorisant les clubs de la Ligue 1 Uber Eats a recruter un seul joueur en dehors des dates conventionnelles du mercato. Ainsi, l’ancien attaquant du Stade Brestois peut de nouveau prétendre à un retour à la compétition plus tôt que prévu.

Selon nos informations, Youcef Belaïli s’est rendu en France le week-end dernier pour négocier sa venue. La direction de l’AC Ajaccio a déjà informé l’entourage du club de l’arrivée imminente de Belaïli. Le joueur reviendra, seul car son père n’a pas encore son visa, en Corse ce mercredu pour finaliser le transfert.

Par ailleurs, l’international algérien devrait même débuter les entrainements sous ses nouvelles couleurs dès jeudi avec l’éventualité de jouer dimanche prochain pour le déplacement chez l’ESTAC Troyes… si la LFP lui accorde la licence. Sacré Belaïli !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.