Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Un fait inédit pour Riyad Mahrez!

Publié

le

Mahrez

La fiche technique du match Copenhague FC – Manchester City est tombée. Riyad Mahrez figure, bel et bien, dans le onze mancunien choisi par Pep Guardiola pour débuter cette rencontre comptant pour la 4e journée de Ligue des Champions UEFA.

C’est la troisième fois à la file que l’Algérien est titulaire. Un fait inédit pour le gaucher qui a, pendant longtemps, fait office de remplaçant dans l’échiquier du technicien espagnol en ce début d’exercice. Cette présence dans le “squad” de départ trouve explication dans le net regain de forme du Dz. Ce dernier a été décisif dans les deux précédentes titularisations avec les Skyblues.

Pour commencer, il a été buteur et passeur décisif face à Copenhague mercredi dernier en C1. Par la suite, le capitaine de l’équipe nationale a trouvé de nouveau la faille en réception de Southampton en Premier League. Pour ce mercredi, il tentera de confirmer son sursaut d’orgueil au Danemark dans une compétition qui lui réussit bien. Sur ses 5 dernières sorties clubs et sélection confondus, Mahrez a marqué 3 buts (dont 1 face au Nigéria) et fait 2 offrandes (1 contre la Guinée). Manifestement, la vraie saison du gaucher est définitivement lancée.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.