Accueil Actualités #Team DZ EN: Mahrez-Mbolhi, les raisons de leur absence
#Team DZActualités

EN: Mahrez-Mbolhi, les raisons de leur absence

Partager
mbolhi mahrez reperage stade caire e1622575943895
Partager

Le groupe des Verts s’est complété lundi à l’occasion de la première journée de stage d’avant la Mauritanie. Sur les trente joueurs convoqués, vingt-huit sont à pied d’œuvre au CNT de Sidi-Moussa. Ne manquent à l’appel que Riyad Mahrez et Raïs Mbolhi, qui n’intégreront le groupe que jeudi.

On savait que Riyad Mahrez était forfait pour le premier match amical que disputera l’EN ce mois-ci. Le capitaine des Verts est autorisé en effet par le staff technique à faire l’impasse sur le match de la Mauritanie.

Titulaire le 29 mai dernier en finale de la Ligue des Champions d’Europe entre Manchester City et Chelsea, l’ailier droit algérien a obtenu le droit de se reposer encore quelques jours avant d’intégrer le stage de l’Équipe nationale jeudi prochain. La star algérienne a profité de son repos pour effectuer un tournage publicitaire à Nanterre (région parisienne) avec une marque algérienne.

Riyad Mahrez n’est pas le seul « Fennec » qui manque à l’appel. Rais Mbolhi n’est, lui aussi, pas concerné par le début du stage. Le gardien de but (76 sélections) n’est pas également concerné par le match de la Mauritanie. Ayant fini la saison tard, le keeper de 35 va faire lui aussi un break. Il sera d’attaque pour les matches face au Mali et la Tunisie, le 6 et 11 juin prochains.

Mahrez a tourné un spot publicitaire à Paris ce mardi:

Partager
Related Articles
Yanis Zouaoui
ActualitésFocusInterviews

Portrait. De la porte de sortie à l’élite : l’incroyable revanche de Yanis Zouaoui

Être professionnel, c’est le fruit d’un parcours semé de sacrifices, rarement linéaire....

Jordanie Al Tamari
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars : La Jordanie fait fort pour préparer l’Algérie !

Tout comme l’Algérie, la Jordanie entame la ligne droite dans la préparation...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza, faut-il s’inquiéter ?

Mardi soir, Ibrahim Maza et ses coéquipiers avaient pour mission de terminer...

Fouzi Lekjaa Walid Regragui
A La UneActualités

Maroc : La FRMF coupe court pour Walid Regragui !

A moins de quatre mois de la Coupe du Monde 2026, l’avenir...