Accueil Equipe Nationale EN: Mandi et Bennacer out pour la Zambie !
Equipe NationaleSélection A

EN: Mandi et Bennacer out pour la Zambie !

Partager
mandi bennacer forfait duo
Partager

En plus de Riyad Mahrez, Saïd Benrahma et Ramy Bensebaini, les deux internationaux Ismaël Bennacer et Aïssa Mandi seront absents eux aussi du déplacement en Zambie. Tous ces joueurs non concernés par le déplacement à Lusaka sont attendus vendredi 26 mars à Sidi-Moussa. 

Aïssa Mandi est venu allonger la liste des absents pour la Zambie. Le défenseur du Real Bétis (Liga, Espagne) n’était pas parmi le groupe qui a atterri cet après-midi à l’aéroport d’Alger. Il est officiellement out pour le déplacement, mardi, en Zambie.

Même cas de figure pour Ismaël Bennacer qui a rejoué avec le Milan AC ce week-end, mais qui a été exempté du long déplacement à Lusaka. Numériquement, le sélectionneur Belmadi a appelé en renfort le jeune Adem Zorgane (21 ans) comme annoncé plus tôt.

Par contre, Djamel Belmadi pourra toujours compter sur les services de ces joueurs absents pour la réception du Botswana. En effet, l’ancien défenseur de Reims est attendu ce vendredi à Sidi-Moussa en compagnie de Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Ramy Bensebaïni et Ismaël Bennacer. Du beau monde pour clôturer la campagne de qualification à la 2021 en beauté au stade Mustapha Tchaker de Blida le 29 mars prochain.

>> Ne manquez pas ce soir à 19h30 “C’est vous l’Expert” avec la participation exceptionnelle de Messaoud Benterki pour parler des Verts de Belmadi !

expert benterki m

Partager
Related Articles
Ligue 1 Boudaoui Bentaleb Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 1 (J4) : Week-end fructueux pour les DZ de ligue 1

Après une trêve internationale riche en enseignements, nos DZ de France retrouvaient...

C VOUS L'EXpert
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Equipe Nationale et Petkovic le désamour !

Prendre 4 points sur 6 possibles est flatteur mais pourtant El Khadra...

algérie avant
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Ouganda : 10 Verts menacés de suspension !

Le match Algérie – Ouganda, prévu en octobre prochain, pourrait être décisif...

Chaibi Aouar Mandi Atal
Équipe NationaleVideos

Algérie-Botswana (3-1) : Chaibi, Aouar, Mandi et Atal réagissent

Fares Chaibi, Houssem Aouar, Aissa Mandi et Youcef Atal ont livré leurs...