Nous contacter

Equipe Nationale

EN/Stage de Doha: Un 29e joueur à la rescousse !

Publié

le

doha stage kempinsky bedrane amoura chetti hall hotel

La récente circulaire de la FIFA qui autorise les clubs européens à disposer de leurs internationaux africains jusqu’au 3 janvier prochain, conjuguée à la crise sanitaire, a obligé Djamel Belmadi à convoquer un vingt-neuvième élément à Doha. Abderrahmane Medjadel a été appelé, ce mardi soir, à la rescousse pour suppléer les défections de Raïs Mbolhi et Moustapha Zaghba.

Ce mardi, à l’occasion du premier stage des Verts à Doha, seul onze joueurs étaient à l’entraînement. Alors que quatre autres sont attendus au courant de la soirée. Pour les autres, il faudra attendre le 3 ou le 4 janvier pour les voir enfin débarquer.

A cette date-là, l’EN aura pratiquement bouclé sa premier cycle de préparation et joué un match amical. La Gambie, en l’occurrence. C’est justement le risque de se retrouver avec un seul gardien sur la feuille de match face à la Gambie, Alexander Oukidja en l’occurrence qui a amené le coach des Verts à faire appel au portier du Paradou AC, Abderrahmane Medjadel.

En effet, Raïs Mbolhi et Moustapha Zaghba sont concernés par des matches de championnat saoudien, le 31 janvier, et comme le règlement de la FIFA, interdit l’alignement d’un joueur dans deux matches différents à 24 heures d’intervalle, Medjadel sera là en suppléant.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.