Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale A’ : Dernier entraînement et balade pour les joueurs

Publié

le

1668A29A B1C4 485A B499 F819F2CDA2C5

En vue d’affronter le Libéria ce jeudi soir à Oran, les hommes de Madjid Bougherra poursuivent leur préparation à quelques heures de la rencontre. Au programme, dernier entraînement ce mercredi et balade ce jeudi.

Le stage se poursuit pour les joueurs du championnat local qui ont pu découvrir la pelouse du nouveau stade d’Oran ce mercredi soir lors du dernier entraînement avant la rencontre amicale. À travers un communiqué sur son site officiel, l’instance fédérale algérienne a déclaré : « Durant plus d’une heure et demi, les joueurs étaient soumis à des exercices diversifiés et intenses (toros, vitesse et prise d’information, frappes directes vers les buts, corners, …) pour terminer sur des oppositions ».

Une séance pour peaufiner les derniers détails avant d’affronter le Libéria ce jeudi à 20h45 (heure algérienne). Juste avant, les coéquipiers d’Ahmed Kendouci ont eu le droit à une balade en début de matinée. « Les joueurs de la sélection nationale A’ ont arpenté, en fin de matinée du jeudi 17 juin 2021, les allées du Cercle militaire de la 2ème région militaire à Oran, pour se détendre et évacuer tout stress avant leur confrontation de ce soir face au Liberia en amical (20h45) au nouveau stade Olympique d’Oran » a précisé la FAF.

Photos de la séance

Balade des joueurs

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.