En prévision de la double confrontation face au Niger, les joueurs de la sélection nationale ont effectué un premier entraînement ce lundi à Sidi Moussa. Si Bensebaïni et Feghouli n’ont pas encore rejoint le groupe, Amoura et Kebbal s’y sont déjà bien intégrés.
Après trois semaines de compétitions en club, les Fennecs ont retrouvé la sélection nationale ce lundi à Sidi Moussa. Un premier entraînement a été effectué en fin de journée. Ce dernier a débuté avec un échauffement avec et sans ballons puis s’est achevé sur une opposition remportée par l’équipe de Baghdad Bounedjah et Ilan Kebbal.
Le programme de ce mardi matin sera axé sur un travail de musculation suivi d’une marche en fin de matinée. Pour l’après-midi, les joueurs de Djamel Belmadi seront soumis à une séance vidéo et finiront la journée par un entraînement puis d’une séance de soins. Pour rappel, l’Algérie affrontera le Niger le 8 octobre prochain à Blida (20h, heure algérienne) et se rendra à Niamey pour la rencontre retour le 12 du même mois (17h, heure locale et algérienne).