Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection A’ : Premier match amical Algérie-Togo, ce jeudi soir à 22h

Publié

le

locaux aribi rouge avril 2022

N’ayant plus disputé aucun match depuis qu’elle a glané le Trophée Coupe arabe FIFA Qatar-2021, l’équipe nationale des joueurs locaux, drivée par Madjid Bougherra, disputera ce jeudi son premier match amical contre son homologue du Togo au stade Mustapha-Tchaker de Blida, à partir de 22h00.

Le deuxième match contre le Togo est prévu dimanche. Cette double confrontation amicale permettra au sélectionneur national de préparer le CHAN-2023 qu’organise l’Algérie du 8 au 31 janvier 2023. Pour ce faire, le sélectionneur Madjid Bougherra a convoqué 30 joueurs, dans la perspective de dégager une ossature avec laquelle il abordera les prochaines échéances.

Il est utile de rappeler que la Fédération algérienne de football a indiqué, via un communiqué sur son site internet, que les Fennecs locaux devront disputer leurs deux matchs amicaux prévus contre le Togo sans le public sportif. « La Wilaya de Blida, en coordination avec la Fédération algérienne de football, annonce que les deux prochains matchs amicaux de la sélection nationale A’ contre le Togo, prévus le jeudi 7 avril (22h00) et le dimanche 10 du même mois (22h00) au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, se disputeront à huis-clos », a précisé l’instance fédérale algérienne.

A noter que le sélectionneur national des locaux, Madjid Bougherra a indiqué, à propos de son objectif qu’il vise, comme lors de la coupe arabe FIFA Qatar-2021, le sacre en 2023. Si Bougherra a choisi un large effectif, c’est une manière comme une autre d’effectuer une sorte de détection alors que son groupe sera affiné en juin prochain.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.