Nous contacter

Actualités

Le communiqué de la FECAFOOT qui circule est un fake !

Publié

le

Fecafoot

Depuis maintenant une heure, un communiqué attribué à la Fédération camerounaise de football circule sur les réseaux sociaux. Non la fédération camerounaise n’a pas manqué de respect à son homologue algérienne !

Un communiqué attribué à la Fecafoot circule sur les réseaux sociaux depuis le début de soirée. Loin des standards d’un écrit académique, celui-ci a quand même fait tomber beaucoup de personnes dans le piège. On peut lire clairement dans cette note “Contrairement à une certaine Fédération qui, manquant de FairPlay et de leadership, cède aux sirènes de la désillusion de quelques “extréministes”, illuminés, fanatiques, notre football sait pour les avoir expérimentés que des faits de jeu font partie du football…”. Ce qui a fait sortir les Algériens de leurs gonds.

Mis à part l’orthographe qui pique les yeux, le cachet de la fédération et l’emblème du lion qui apparaissent tout le temps sur les communiqués de l’instance camerounaise ont subi des retouches. Le lion a complètement disparu quant au cachet, on peut remarquer qu’il est partiellement effacé. En tout cas rassurez-vous ce communiqué est un pur Fake.

FAKE

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.