Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale: Belmadi annonce du renfort en septembre 

Publié

le

belmadi arrivee aeroport accueil afrique tanzanie voyage

Djamel Belmadi est un autre homme. En tous les cas, il donne l’air à travers ses récentes sorties médiatiques, qu’il a mis de l’eau dans son vin. Moins catégorique et plus ouvert, il a ainsi laissé par exemple la porte entrouverte à de nouvelles arrivées en septembre. 

Sacrée évolution ! Djamel Belmadi ne démarre plus au quart de tour à l’annonce de potentiels renforts en équipe nationale. Alors que l’homme mettait un point final, il y a bientôt deux ans, aux feuilletons de certains binationaux, à l’image d’Aouar et Ait Nouri, voilà qu’il se montre plus enclin à les accueillir chez les Verts.

Comme il l’a fait avec Andy Delort, le coach national a visiblement décidé d’ouvrir une nouvelle page avec quelques  binationaux qui tardaient à trancher concernant leur avenir international. Bien que Belmadi s’est gardé de citer des noms, il n’est pas besoin d’être grand clerc pour deviner qu’il fait allusion à Aouar, Ait Nouri et Adli. «Il y a eu des réflexions. Des choses qui se font avec le temps. Des prises de décisions qui arrivent comme ça sur le tard. On n’est pas là pour pointer du doigt qui que se soit. Mais plutôt pour faire en sorte que cette équipe nationale soit la plus forte possible jour après jour », a d’abord expliqué Belmadi avant d’enchaîner. «Il y a des choses sur lesquelles j’ai endossé sous la pression. il n’y a aucun problème. Comme si on savait pas qui était bon et susceptible de renforcer l’équipe nationale. Mais on parle pas. On n’est pas là pour raconter nos vies tous les jours. Mais on y travaille, c’est certain. Aujourd’hui, on récolte les fruits. Ils n’ont pas encore rejoint l’équipe nationale mais les discussions sont un peu plus précises et tendent vers  un engagement à terme. Le mois de septembre ou mars prochain », a t-il annoncé sereinement.

L’on s’attend donc à ce que l’équipe nationale continue à faire sa mue. Avec le retour des absents et les nouvelles « recrues », Djamel Belmadi aura à gérer un effectif pléthorique. Mais ça, c’est un problème de riche, comme il le dit…

Djamel Belmadi: “Désormais mon groupe est encore plus élargi !”

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.