Riyad Mahrez a rejoint le centre d’entraînement des Verts à Sidi-Moussa, ce vendredi 4 juin. Le capitaine des Verts a débarqué à Alger en fin d’après-midi à bord d’un vol « régulier ». Après l’arrivée de Raïs M’Bolhi, hier, le groupe est désormais au complet.
Nous en parlions, Riyad Mahrez a été autorisé par le staff technique à faire l’impasse sur la première partie du stage de ce mois de juin. Concerné par la finale de la Ligue des Champions d’Europe (Manchester City – Chelsea, 0-1), le capitaine des Verts a eu droit à quelques jours de repos supplémentaires. Il a dû donc déclarer forfait pour la réception de la Mauritanie, jeudi, en amical (4-1).
Comme prévu, la star de Manchester City a rejoint ses coéquipiers ce vendredi. En raison de la restriction des vols vers l’Algérie, le capitaine des Verts est arrivé à bord d’un vol régulier d’Air France.
Aussitôt arrivé, aussitôt mis dans le bain. Riyad Mahrez a intégré le groupe le soir-même. Le capitaine des Verts (Voir photos) a pris part à la séance d’entraînement de vendredi. Il a été soumis à un programme allégé.
Sa participation au match du Mali, dimanche 6 juin reste possible.
https://twitter.com/professionneldz/status/1400952441273729025?s=20