Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Mali (amical) : Zone mixte cet après-midi à Sidi Moussa

Publié

le

El khedraa

Une zone mixte est programmée cet après-midi, soit exactement à 17h30 au stade de la glorieuse équipe du FLN du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, à la veille du match amical face à la sélection malienne.

Au programme de ce samedi, on citera, la réunion technique du match Algérie – Mali qui débutera à 11h00 au niveau du siège de la Fédération algérienne de football à Dely Ibrahim. Concernant les joueurs, on notera qu’ils seront soumis à une marche est prévue à après-midi, suivie d’une séance vidéo à l’auditorium Omar Kezzal.

Arrivée de Riyad Mahrez et présence d’Amara

Une zone mixte est donc également programmée ce samedi et ce, à partir de 17h30. Enfin, des séances de soins seront effectuées entre 21h00 et 23h00. Il est utile de rappeler qu’hier, vendredi 4 juin 2021, et au lendemain de leur match contre la Mauritanie (4 à 1), les Verts ont eu une bonne matinée de repos bien mérité jusqu’à l’heure de la prière qu’ils ont accompli dans la petite mosquée du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en présence d’un imam venu pour prononcer le prêche et diriger le rite en commun.

En fin d’après-midi (18h00), une partie des joueurs s’est dirigée vers la salle de musculation pour s’adonner à une série d’exercice concoctés par Rémi LANCOU et son équipe. Par la suite, les Fennecs ont rejoint le terrain de la glorieuse équipe du FLN autour de 19h00, où on remarquera l’arrivée de Riyad Mahrez, quelques instants seulement avant l’entame de la séance d’entraînement. Au programme de cette séance, il y avait des tours de piste, éveil musculaire, toros et enfin travail technicotactique, pour les joueurs qui n’ont pas pris part à la rencontre de la veille. Enfin, à noter que la dernière demi-heure de l’entraînement a été suivie par le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara Charaf-Eddine qui a salué les joueurs, et échangé notamment avec le capitaine Riyad Mahrez.

 

Programme de ce samedi 5 juin 2021 :

11h00 : réunion technique du match Algérie – Mali aura lieu ce samedi 5 juin (11h00) au niveau du siège de la Fédération algérienne de football à Dely Ibrahim.
-12h00 : Une marche suivie d’une séance vidéo à l’auditorium Omar KEZZAL.
– 17h15 : Travail au niveau de la salle de musculation.
– 17h30 : Zone mixte avec les joueurs.
– 21h00 – 23h00 : Séances de soins.

 

Equipe nationale : Mahrez débarque et s’entraîne

 

Algérie-Mauritanie (4-1): Le résumé du match

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.