Nous contacter

#Team DZ

Coupe de la Ligue : USM Alger, NC Magra et JS Kabylie, qualifiés en demi-finale

Publié

le

jsk

Trois équipes ont déjà arraché leur ticket des demi-finales de la Coupe de la Ligue ce vendredi en attendant le dernier qualifié demain samedi.

Ainsi, ce vendredi, l’USM Alger s’est contenté d’un seul but signé Belkacemi (34’) contre l’Olympique de Médèa pour se qualifier aux quarts de finale. D’autre part, le NC Magra a éliminé la JS Saoura (2-1). Les locaux ont ouvert la marque à la 21ème minute du jeu, par l’intermédiaire d’Abdeslam Bouchareb, avant de concéder l’égalisation devant Belaïd Hamidi (50′). Après quoi, les visiteurs ont tenu bon, pratiquement jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, et c’était le moment choisi par Rachid Meghazi, pour planter une deuxième banderille, et offrir ainsi la qualification au NCM (90′).

A noter que les joueurs de la Saoura ont arrêté de jouer durant une vingtaine de minutes avant de reprendre le match. Le président de la Saoura, Zerouati a indiqué que « nous avons été victime d’une agression dans le tunnel menant aux vestiaires » avant d’ajouter que « Benacer a frappé notre secrétaire général devant l’arbitre qui n’a pas branché …». A la suite de cette qualification en demi-finales, le NCM aura une nouvelle fois la chance de recevoir sur son propre terrain, où il sera opposé à l’USM Alger.

De son côté la JS Kabylie s’est imposée à Biskra face à l’USB à la suite de deux buts inscrits par Tubal (20’) et Hamroune, sur penalty . Lq JS Kabylie attendra donc demain pour connaitre son adversaire en demi-finale puisque le quatrième match, opposant le MC Oran au WA Tlemcen, est décalé pour ce samedi, à la demande de la télévision nationale et après l’accord des deux clubs concernés.

Résultats des matches de ce vendredi:

NC Magra – JS Saoura (2-1)

USM Alger – Olympique Médéa (1-0)

US Biskra – JS Kabylie (0-2)

Reste à jouer :

Samedi 5 juin : 17h00 :

MC Oran – WA Tlemcen

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.