Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale – Photos : Les Fennecs en balade à Sidi Moussa

Publié

le

Balade Fennecs Slimani Belmadi

Au sortir de la victoire face à la Mauritanie et à la veille de la rencontre face au Mali, les Fennecs poursuivent leur stage au sein du Centre technique national de Sidi Moussa. Après la séance d’entraînement de ce vendredi, une balade a eu lieu ce samedi matin.

Larges vainqueurs de la Mauritanie (4-1) grâce à un doublé de Feghouli, un but d’Adam Ounas et une réalisation de Baghdad Bounedjah, les Fennecs poursuivent leur préparation en vue des prochaines joutes face au Mali (6 juin, Blida) et à la Tunisie (11 juin, Radès). Le groupe Algérie a d’ailleurs enregistré l’arrivée de Riyad Mahrez juste avant la séance d’entraînement de ce vendredi 4 juin puis celle de Raïs Mbolhi.

« Ce moment de répit a été l’occasion d’échanger et de se détendre en plein stage où, rappelons-le, les Verts préparent leurs deux prochains matchs contre le Mali et la Tunisie, après avoir dominé la Mauritanie (4 à 1), au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida » peut-on lire sur le site de la FAF. Pour rappel, la rencontre face aux Aigles du Mali aura lieu ce dimanche 6 juin, à 20h45 (heure locale).

Les images de la balade :

Algérie-Mauritanie (4-1): Le résumé du match

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.